Les animations en accès libre la semaine dans le parc

100 Dessus/Dessous : Un spectacle de Musique et de Cirque où se mèlent mélodies et jongleries, poésies et acrobaties.

Avec GYRAF et MIMOUCH, la bonne humeur est au rendez-vous.

 

Laurent de Jeux et Tartines revient à La Marelle avec Coule MaBoule, parcours ludique où l'on suit sa bille au fil de l'eau.

Juste à côté, pour les plus petits d'entre nous, un parcours sensoriel pour découvrir avec ses pieds, le dur, le froid, le rapeux mais surtout le tout-doux.

 

Présent depuis de nombreuses années, Manu Zazam revient animer toutes sortes de vieux objets en bois qu'il a transformés en jouets de compétition. Seul, à deux ou en équipe, 1,2,3 Défis !

 

Un peu plus loin, un peu plus calme, avec des vieux jeans, quelques conseils et deux, trois astuces, on transforme, avec la bobine verte, les pantalons en bague, broche ou bracelet, qu'on ramène à la maison en souvenir du Festival.

 

Là-bas, au pied du gros arbre, Nathalie Zolkos nous attend avec des peintures, des ciseaux, des cartons, du bois, du tissu, de la laine,... Avec elle, continuons à décorer le Parc !

Et toujours, Le Relai Assistantes Maternelles de Maizières-lès-Metz, propose aux plus petits, des animations et des activités.

Du

lundi 8

au

mercredi 10

juillet

parc

Dany-Mathieu

Rue du

4 septembre

De

10h30

17h30

En accès libre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now